FAQ

Foire Aux Questions

1. Expédition

Où livrez-vous?
Nous livrons à l'intérieur du Canada vers n'importe quelle province.

Quels sont les frais d'expédition et le délai de livraison?
Nous avons deux options de livraison : livraison locale ou expédition. Veuillez consulter notre « Politique de livraison» dans la plinthe de notre site Web.

2.Matériau du produit :

Comment entretenir mon bijou semi-fin ?
Pour la plus grande durabilité de votre bijou semi-fin, évitez tout contact avec les crèmes, le maquillage, les parfums, les sprays et l'eau.
Consultez notre « Entretien des bijoux semi-fins » section de la plinthe de notre site Web pour plus d'informations.

D'où vient le produit ?
Nos produits proviennent de fabricants au Brésil. Ils sont fabriqués avec de l'or, de l'argent et des pierres de haute qualité. Nous restons en contact étroit avec nos fournisseurs pour vous offrir la meilleure qualité, le meilleur prix et la meilleure diversité de produits.
Vous pouvez en savoir plus sur nos produits sur "À propos de nos produits" section dans la plinthe de notre site Web.

3.Gifting :

Puis-je faire emballer ma commande dans un emballage cadeau ?
Oui, vous pouvez! Nous offrons un coffret cadeau en supplément. Lors de l'achat du produit, sélectionnez l'option "Ajouter un coffret cadeau".

Proposez-vous des emballages discrets ?
L'emballage discret n'est pas proposé pour le moment, alors assurez-vous de n'expédier qu'à un endroit où vous êtes à l'aise pour recevoir le colis.

Proposez-vous des cartes cadeaux ?
Oui! Nous proposons une carte cadeau électronique qui est une option incroyable si vous souhaitez envoyer un cadeau à un ami qui habite loin.

4. Retour et échange :

Que dois-je faire si mon bijou est défectueux ou si je reçois la mauvaise commande ?
Nous travaillerons avec vous pour le récupérer. Nous offrons également un an de garantie pour les problèmes de fabrication. Dans les deux cas, nous vous rembourserons 100 % de vos frais une fois que nous aurons reçu le produit retourné.
Veuillez consulter notre Politique de retour et d'échange section dans la plinthe de notre site Web .

Avez-vous une garantie ?
Notre produit est fait pour durer toute une vie avec les bons soins. Nous offrons une garantie de 1 an pour les problèmes de fabrication. La garantie ne couvre pas les pièces mal utilisées qui sont cassées, pliées, endommagées ou avec des pierres perdues. Veuillez vous référer à notre politique de « retour et échange » et notre « Soin Bijou Semi-fin » section dans la plinthe de notre site Web.

A combien s'élèvent les frais de retour ?
En cas d'erreur de livraison ou de garantie, il n'y a pas de frais pour retourner le produit car nous vous enverrons une étiquette prépayée et vous serez remboursé à 100 %.
Si vous souhaitez retourner votre produit pour toute autre raison. Vous avez 15 jours pour le faire et vous serez responsable des frais d'expédition.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Dès que nous recevons le produit retourné et que nous l'inspectons, nous vous rembourserons le montant via le mode de paiement d'origine ou, si demandé, une carte-cadeau.